Reserve Cabernet Sauvignon 2020

Daou Vineyards LLC

Reserve Cabernet Sauvignon
2020

Pays
États-Unis
Désignation réglementée
American Viticultural Areas (AVA)
Région
Californie
Sous-région
San Luis Obispo, Paso Robles
Cépage(s)
Cabernet Sauvignon 85 %
Petit Verdot 11 %
Cabernet Franc 2 %
Merlot 2 %
Pourcentage d'alcool
14.8%
Couleur
Rouge
Type de vieillissement
50 % de chêne français neuf
Durée de vieillissement
18 mois
Site web du producteur

Information sur le domaine

Il y a une force dans cette montagne que nous appelons notre maison. C'est un pouvoir qui peut transformer de simples gouttes de pluie et des racines en vins extraordinaires - et en relations durables - qui perdureront pendant des décennies. Chaque jour, nous nous efforçons de créer une expérience aussi belle que ces vins, en veillant à ce que tous ceux qui partent d'ici se sentent en famille. Il n'y a rien de plus important que le lien humain ». Georges & Daniel Daou, Propriétaires

Consultez la page de Daou Vineyards LLC pour plus d’information

Notes sur le produit

Le 2020 DAOU Reserve Cabernet Sauvignon est emblématique de Paso Robles en tant que région de classe mondiale pour les vins de style bordelais.

Notes de dégustation

Des nuances intenses de rouge pourpre laissent présager des arômes profonds de fruits noirs, de grenade, de tabac, de moka et de feuille de laurier. Des notes de clou de girofle, de muscade et de vanille apparaissent au fur et à mesure que le vin s'ouvre dans le verre. Les textures opulentes s'étendent sur le palais avec des saveurs de fruits rouges, de myrtille et de framboise enrobée de chocolat. L'ensemble est frais et riche et se termine par des tanins veloutés et une longueur impressionnante.